Parcours

Né en Novembre 1991, Tom Lardat commence l’étude du piano en cours particuliers avant d’intégrer la classe de François Chaplin au Conservatoire de Versailles en 2009.
Après un Prix de Perfectionnement dans ce même établissement, il continue sa formation à la Haute Ecole de Musique de Lausanne ( diplôme de Bachelor, 2017 ) pour terminer  ses études en 2019 par un Master dans la classe de Ronald Brautigam à la Hochschule für Musik de Bâle.
Il s'est produit au Steinway Hall Suisse Romande à Lausanne, à la Swiss Foundation for Young Musicians ou encore dans le cadre du festival Racinotes au Cerneux Péquignot.
Durant son parcours, il a eu l’occasion de recevoir les conseils de pianistes comme Andrei Korobeinikov, Philippe Cassard, Yves Henry, Claudius Tanski ainsi que d’enregistrer des pièces du compositeur français Jean-Baptiste Robin.
Actuellement, Tom partage son activité entre enseignement et concerts, avec notamment pour objectif de proposer au public la musique "classique" d'une manière neuve, plus accessible.